Pourquoi nous choisir ?

La clinique de la Citée (CC), est une des plus importantes et plus anciennes cliniques de Niamey. Elle a pour devise :
Qualité, Humanité, Evolutivité

Qualité
La qualité est la raison principale d’être de la clinique. Depuis sa création en 1993 elle s’est attelé a offrir aux patients des soins de qualités auxquels ils sont en droit de s’attendre. Il s’agit non seulement de la qualité des soins, de l’accueil, de l’hygiène, et du respect des protocoles OMS.
La clinique de la Cité a été évaluée à sa demande sur la qualité des soins par une équipe du Ministère de la santé du Niger et de l’OMS AFRO. La Clinique a obtenu en matière d’hygiène, d’accueil, de prestations de soins, de sécurité des malades, pour la mère et l’enfant la note très honorable de 3.7/5. La plus part de recommandations faites à la clinique pour améliorer son score ont trait à l’exiguïté des locaux.
Ce que la clinique est en train de régler avec une probable extension.

Humanité
Il s’agit d’une devise qui est la base sur laquelle la clinique a été créée. L’objectif premier de la clinique s’est fait dans un cadre fraternel, et sur la base d’être accessible aux plus pauvres. Ainsi les orphelins, les enfants atteints de maladie chronique sont pris en charge gratuitement pour les consultations. En cas d’urgence tous les indigents, et pauvres reçoivent les premiers soins gratuitement, avant d’être transférer dans des centres adéquats. L’argent n’est pas notre moteur.

Evolutivité
L’évolutivité représente un prolongement de la qualité. Il s’agit pour la clinique de se mettre à jour des progrès quasi quotidiennement. La clinique est avide de progrès. Elle s’intéresse a la télémédecine, a la sous-traitance de la lecture de certains examens hyper qualifié dont il n’existe pas de spécialistes au Niger. Elle s’intéresse à toutes les nouveautés qui sont à sa portée pour le bien des malades.